vendredi 17 octobre 2014

Hari Pertama Cukup Puaskan Rossi, Meski Masih Ada Problem Ban

Pilote Yamaha Valentino Rossi était très satisfait de la performance de la première journée de la MotoGP australien. Néanmoins, le champion du monde italien doivent encore résoudre le problème de pneu.

Les deux premières séances d'essais libres au circuit de Phillip Island le vendredi (17/10/2014) ainsi contester session suivant l'attribution d'un nouveau pneu Bridgestone. Rider est donné un pneus arrière révisés et pneus avant asymétrique composé contenant deux différents de chaque côté du pneu.

Le nouveau pneu est en train de forcer le pilote à adapter à nouveau. Pneu asymétrique avant spécial, Rossi a décidé de ne pas l'essayer parce qu'il a vu son coéquipier, Jorge Lorenzo, tombant avec ces pneus.

Le champion du monde neuf fois à la fin des pneus avant extra doux tout au long de la session. Mais avec ces pneus, Rossi n'a pas été en mesure d'obtenir la vitesse maximale.

Éprouvée avec seulement rangs quatre et cinq dans les deux premières séances d'essais libres, que Lorenzo a terminé la séance en ordre et les deux premiers. En outre, Rossi doit établir une bonne course compte tenu de l'utilisation de ces pneus exigent des pneus à haute résistance.

"La piste est très, très difficile pour les pneus. Mais la question des pneus arrière, je suis très heureux, très heureux. Je pense que Bridgestone fonctionne bien", a déclaré Rossi a été cité crash.

«Évidemment, nous avons perdu un peu de pneus de traction, ce qui est normal lorsque vous augmentez la résistance. Mais il semble que ces pneus peuvent durer tout au long de la course. Ceci est la cible de tous les coureurs."

"Mais nous devons travailler dur sur le vélo pour aider à garder le pneu est pas trop d'expérience friction. Le gros problème est quand vous allez là-bas et pas sur le gaz pleine, beaucoup de pneus de filature et grande friction. Vous n'êtes pas vraiment droite, pas trop de travers, mais il ya encore beaucoup tour ", at-il poursuivi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire